Nouveau jardin collectif à l’hôpital Douglas

English below

Le nouveau jardin collectif d’Un plant de tomate situé sur le terrain de l’hopital Douglas a débuté ses activités il y a quelques semaines et déjà se transforme. Pois mange tout et radis germes, la laitues, bette à carde, choux sont plantés ainsi que les tomates et poivrons!

P1040014P1040060

Nous nous rencontrons le Mardi en début soirée à 17h30 dans la section D lot 12, section arrière (dans les jardins communautaires près du stationnement rue Churchill coin Leclair).

P1040053À ce jour, il y a 5 participants et les nouveaux jardiniers sont encore bienvenus! Partage de connaissances, apprendre, travailler en groupe et récolter sont au menu.

Dans les semaines à venir les plants de concombres,  courges, haricots, carottes, fines herbes, épices et même des fruits seront portés en terre. Déjà les premières récoltes s’annonce à la fin Juin!!!

À bientôt!P1040056

Advertisements

About Un plant de tomate à la fois

La ferme conviction que quantifier les retombées de l'agriculture urbaine est important, de mesurer son impact afin de la valoriser... Un plant de tomate à la fois est un projet en agriculture urbaine, sécurité alimentaire et éducation dans l'arrondissement de Verdun.
This entry was posted in Gardens / Jardins. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s